Newsletter s'inscrire

Traitée d’ « aboyeuse » par DJ Arafat : La réaction de Bamba Amy Sarah

bamba-amisarah
Ci - People - 13-12-2016 21:39 - @linfodrome - 7241
Bamba Amy Sarah a réagi suite aux propos de DJ Arafat l’accusant de « ne pas être une artiste mais une aboyeuse ». L’ex-star Tonnerre contactée par Linfodrome en fin d’après-midi a donné son point de vue sur la sortie de DJ Arafat.

Dans une interview vidéo à lui accordée par le site African Moove, DJ Arafat accusait « Bamba Amy Sarah de ne pas être une artiste mais une aboyeuse ». Ces propos, Arafat les as tenus lorsque l’interviewer lui demandait qui de Josey et Bamba Amy Sarah, il appréciait plus. Sans gant, Arafat n’a pas caché son admiration pour Josey.

À lire cet article: DJ Arafat cogne Bamba Amy Sarah : « C’est pas une chanteuse mais une aboyeuse »

Pour DJ Arafat, il n’y a vraiment pas de comparaison à faire entre ces deux chanteuses. « J’ai déjà travaillé avec elles. Josey fait du live alors que Bamba Amy Sarah… », avait-il traduit. Puis d’ajouter que « la dernière fois que j’ai vu Bamba Amy Sarah en live, ça devait être à mon anniversaire, ça ne s’était pas bien passé avec des dégammages de voix ». Toute chose qui a l’a conduit à cette conclusion : « on ne compare pas un chien à un lion ».

Contactée par Linfodrome dans l’après-midi de ce mardi 13 décembre, Bamba Amy Sarah a donné sa position sur cette sortie de DJ Arafat. « Je n’ai rien à dire. Je ne sais pas de quoi il s’agit donc je n’ai vraiment rien à dire sur la question », s’est-elle empressée de répondre. Mais lorsque nous lui répondons que nous sommes disposé à lui envoyer la vidéo en question, Bamba Amy Sarah décline carrément notre proposition. « Je ne veux rien savoir même. Je veux me concentrer sur d’autres choses donc je ne tiens pas à rentrer dans tout ça. Je n’ai vraiment rien à dire », a-t-elle rétorquée.

Est-ce par peur de ‘’représailles’’ que Bamba Amy Sarah évite de porter un jugement sur les déclarations de DJ Arafat ? Difficile de répondre. Mais une chose est sûre, il faut éviter d’avoir des brouilles avec le fils de Tina Glamour. Ses répliques pourraient faire beaucoup plus de mal que de bien. « L’homme prudent voyant le mal venir de loin », Bamba Amy Sarah a bien compris ce dicton en évitant toute confrontation avec DJ Arafat.      

Commentaires pour cet article Laisser un avis

Emplois

France24 @ Au g7, pas d'accord sur l'accord de paris
Titre Au G7, pas d'accord sur l'accord de Paris
Date 27-05-2017
Reference Autre
France24 @ sommet du g7 : urgence à résoudre...
Titre Sommet du G7 : urgence à résoudre la crise libyenne pour les présidents nigérien et tunisien
Date 27-05-2017
Reference Politique
emploi @ Emploi | RESPONSABLE ADMINISTRATION RÉSEAU
Niveau BAC+2, BAC+3
Spécialité Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes
=