06/22/2022
Côte d’Ivoire : Le concessionnaire SADA Motors démarre officiellement ses activités
Ledernierpoint Ledernierpoint

La société Sada Motors a lancé officiellement ses activités commerciales en Côte d’Ivoire, le mercredi 01 juin 2021 dernier dans ses locaux situés à Treichville zone 3. Cela a été l’occasion de présenter sa marque Chery Côte d'Ivoire au grand public.


La Société Africaine de Distribution Automobile a posé ses valises en Côte d’Ivoire après le Congo, la RDC et le Gabon. En effet, l’ouverture officielle du showroom s’est faite en grande pompe et en présence de nombreuses personnalités dont le Ministre en charge du transport, Monsieur Amadou Koné qui a montré sa satisfaction de recevoir un nouvel acteur dans le secteur de la commercialisation des véhicules neufs.


Pour le ministre, l’arrivée de SADA Motors sur le marché ivoirien contribue à réaliser la politique d’assainissement et de renouvellement du parc automobile ivoirien ainsi qu’à créer un environnement concurrentiel avantageux pour l’économie en général et les consommateurs en particulier. Monsieur Amadou Koné a aussi encouragé la multinationale africaine à ne pas se limiter à Abidjan et à développer ses activités pour répondre aux défis environnementaux qui s’annoncent dans l’industrie automobile.


Monsieur Alexis N’Dinga, PDG de SADA Holding a quant à lui exprimé sa joie de voir sa société enfin implantée en Côte d’Ivoire et a adressé ses félicitations à Monsieur Jean Takrou, Directeur Général Associé qui a travaillé d’arrache-pieds pour que cette installation soit une réalité.


La présentation qui a suivi les allocutions a été l’occasion pour le public présent de découvrir la marque asiatique Chery, dont SADA Motors est le distributeur exclusif en Côte d’Ivoire. En plus de l’exclusivité, le concessionnaire offre 5 ans de garantie sur tous les véhicules soit 150 000 km.


Les clients ou futurs clients de la société bénéficient d’un accompagnement complet pendant et après l’achat d’un véhicule, avec des services tels que l’atelier mécanique dédié aux véhicules de la marque Chery ainsi qu’aux autres marques représentées, un quick service, un atelier pneumatique moderne, un magasin de pièces de rechange et accessoires et une cabine de peinture de dernière génération.


On peut dire que tous les ingrédients sont réunis pour confirmer les propos du DG, Monsieur jean Takrou qui a affirmé que SADA Motors vient révolutionner le secteur automobile en Côte d’Ivoire à travers la proximité des relations qu’il compte nouer avec ses clients.


A.N


  • VIA
  • Ledernierpoint
  • SOURCES
  • abidjan.net



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

FOLLOW US