05/09/2022
Côte d’Ivoire : Tout sur le programme des obsèques d’Amadou Soumahoro
Ledernierpoint Ledernierpoint

 Décédé samedi dernier, des suites d'une longue maladie, Amadou Soumahoro sera inhumé le vendredi 13 mai prochain à Séguéla, dans sa ville natale.

On le savait malade depuis quelques années. Amadou Soumahoro,  le chef du Parlement ivoirien  n'a pu sortir victorieux du mal pernicieux qui l'avait plusieurs fois conduit en Turquie pour des soins médicaux. Le chef du Parlement ivoirien a rendu l'âme le samedi 7 mai dernier à Abidjan, plongeant la Côte d'Ivoire dans un deuil national. Le Alassane Ouattara qui a annoncé la terrible nouvelle annoncée, à rendu hommage à un grand serviteur de l'État, loyal et prêté.

calendrier des obsèques de l'ex-PAN Amadou Soumahoro

Selon le calendrier des obsèques, l'ancien ministre du Commerce extérieur sera inhumé à Séguéla, sa ville natale dans la région du Worodougou, le vendredi 13 mai 2022 après la prière de 13h. Avant, les présentations des condoléances à la famille de l'illustre ont disparu ont lieu à compter de ce lundi 9 mai au domicile du désormais ex-président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire.

Le lendemain à hémicycle, un hommage national sera rendu au député de Séguéla sous-préfecture à parti de 16 h. la levée du corps est prévue est prévue pour

Le lendemain à hémicycle, un hommage national sera rendu au député de Séguéla sous-préfecture dans l'après-midi, précisément vers 16 h . la levée du corps est prévue est prévue pour le mercredi 11 mai sur le parvis de la grande mosquée de la Riviera Golf avant le transfert de la dépouille de l'ex-PAN à Séguéla.




  • VIA
  • Ledernierpoint
  • SOURCES
  • linfodrome



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

FOLLOW US