La chanteuse gabonaise Créol séquestrée par la police

La chanteuse gabonaise Créol séquestrée par la police

10/06/2021
Après l'épisode Yann Bahou, la police Gabonaise séquestre l'artiste Créol et son staff
Ledernierpoint Ledernierpoint

Si la mésaventure de l'animatrice ivoirienne Yann Bahou avec la police de l'immigration gabonaise a sonné comme un fait banal pour certains, il ne fallait pas trop attendre pour se rendre compte de la bavure policière qui sévit à l'aéroport Gabonais avec leur compatriote Créol.

C'est une artiste peinée et en pleurs que nous avons aperçu sur la toile. L'artiste gabonaise Créol et son staff ont subi l'une des humiliations les plus indescriptibles avec la PAF ( Police Air et Frontière) pour des raisons non élucidées.

Voici les explications de l'artiste : " j'ai été détenue à la PAF. Je ne comprends pas ce qui se passe. Avec mon équipe et moi, on nous arrête à l'aéroport.", A déploré l'artiste.

Malgré la régularité de leurs documents administratifs, la police a jugé utile de les séquestrer. " Tout le monde a  les papiers. On est tous Gabonais" alors pourquoi les arrêter ? A t'elle questionné.

Malheureusement, elle n'aura pas eu la réponse à ses interrogations jusqu'à ce qu'elle se retrouve à l'hôpital. " Je me suis évanouie alors je me réveille à l'hôpital" s'est plaint l'admiratrice de Makosso Camille.

La séquestration de cette compatriote gabonaise vient conforter le témoignage émouvant de l'animatrice ivoirienne Yann Bahou, du traitement inhumain auquel, la police de l'immigration gabonaise expose les citoyens. À qui le tour ?

Carlos DOGBA




  • VIA
  • Ledernierpoint
  • SOURCES
  • linfodrome



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

FOLLOW US