Le groupe zouglou VDA

Le groupe zouglou VDA

10/20/2021
Côte d’Ivoire / Etonnant, le groupe VDA donne enfin la vraie raison de son retrait des PRIMUD
Ledernierpoint Ledernierpoint

Jim et Pich dénouent enfin les langues. Les deux hommes du zouglou formant le groupe VDA, ont révélé la raison pour laquelle ils ont décidé de ne pas participer au PRIMUD. Le duo évoque des raisons techniques et professionnelles à la grande surprise de la communauté internet.

Il y a une semaine, le groupe VDA, a partagé un communiqué dans lequel il informait de sa non-participation à la récompense des PRIMUD 2021. Jim et Pich invitaient ainsi Molare à ne pas associer leurs images à tous préparatifs relatifs à la cérémonie.

Le Molare avait rebondi en expliquant clairement qu’il ne s’opposait pas à un quelconque refus de participer à son évènement. D’ailleurs, il s’emploiera d’après ses dires, à collaborer avec les autres artistes réceptifs.

Peu après la cérémonie officielle de lancement des PRIMUD, le groupe VDA se confie auprès de la rédaction de Vibe Radio sur les motivations de sa surprenante décision.

«  Nous avons d’autres prioritésNous pensons aussi que c’est notre droit de participer ou pas à cet événement … Notre retrait pour cette année est technique et professionnel » a laissé entendre la team, toutefois soucieux de ne pas éveiller de polémiques, selon les précisions de Vibe Radio.

Cependant, la décision n’est pas irréversible. Ne pas participer à cette édition n’exclut pas pour autant d’autres participations à des éditions à venir. «  Ce n’est pas la seule édition. Il y aura d’autres éditions. » expliquent-ils.

Tout comme le duo VDA, Dedordo Leekunfa à lui aussi décidé de ne pas participer à la 5ème édition des Primud. Pour sa part, aucune raison n’a été évoquée, le « père des légionnaires en à juste décidé ainsi sans donner des détails.


Lory


  • VIA
  • Ledernierpoint
  • SOURCES
  • Afrikmag



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

FOLLOW US