Le candidat Jean-Marc Yacé et Souleymane Koné, son Directeur de campagne

Le candidat Jean-Marc Yacé et Souleymane Koné, son Directeur de campagne

09/14/2021
Election à la Fédération Ivoirienne de Taekwondo : Voici le Directeur de campagne de Jean-Marc Yacé
Ledernierpoint Ledernierpoint
Le candidat du comité directeur de la fédération ivoirienne de taekwondo pour la présidence de ladite fédération, Jean-Marc Yacé, a dévoilé l'identité de son Directeur de campagne au cours d'une cérémonie ce lundi 13 septembre 2021.

L'élection du nouveau président de la fédération ivoirienne de taekwondo se tiendra le 30 octobre prochain.

Avant l'ouverture de la campagne électorale, Jean-Marc Yacé,  candidat du comité directeur de la fédération Ivoirienne de taekwondo, a dévoilé l'identité de son Directeur de campagne ce lundi 13 septembre 2021 au cours d'une cérémonie au club municipal des 2plateaux.

Il s'agit de maître Rouèle Souleymane Koné,  ceinture noire 6e dan de taekwondo.

<< C'est une personne que j'apprécie énormément, mais qui n'est pas forcément toujours à mes côtés. Je souhaite avec lui et tous les présidents de ligues qui me soutiennent,  former un bloc imperméable et irrésistible afin de gagner cet élection mais surtout travailler à l'ascendance du taekwondo ivoirien sur l'échiquier national et international >> a-t-il confié.

Saluant le actions du président sortant,  Maître Bamba Cheick Daniel, qui a << positionné le Taekwondo ivoirien à un niveau respectable >>, le Maire de Cocody a indiqué s'inscrit dans cette dynamique tout en y apportant ses compétences qui seront dévoilées bientôt à l'occasion de l'ouverture de la campagne.

Désigné candidat du comité directeur de la fédération ivoirienne de taekwondo le 05 août dernier,  Jean-Marc Yacé est ceinture noire 5e dan et grand mécène du Taekwondo ivoirien.

Donal Dony

  • VIA
  • Ledernierpoint
  • SOURCES
  • https://www.linfodrome.com/sport/70239-election-a-la-federation-ivoirienne-de-taekwondo-voici-le-directeur-de-campagne-de-jean-marc-yace



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

FOLLOW US