12/02/2021
Expo Dubaï 2021/ Mise en relation Chine-Afrique: Le cabinet d'affaires Guanxi Management distingué
Ledernierpoint Ledernierpoint

Le cabinet d'affaires sinon-ivoirien Guanxi Management a reçu une distinction en marge de cet événement mondial que représente Expo Dubaï 2021 aux Emirats Arabes Unis. Ce cabinet dirigé par son fondateur et Président directeur général (Pdg) Randilphe Geraud Kichiedou, a reçu le prix Adba du meilleur promoteur des relations sino-africaines.


Le cabinet d'affaires sinon-ivoirien Guanxi Management étai désigné dans la catégorie des meilleures entreprises œuvrant dans le domaine de la mise en relation Chine-Afrique. Son Pdg Randilphe Geraud Kichiedou, a reçu cette distinction, samedi 27 novembre 2021, à Expo Dubaï 2021 comme la reconnaissance d'un engagement au service de la Chine et de l'Afrique. Il s'est confié au cours d'un récent échange téléphonique.

Faut-il le noter, Expo Dubaï 2021 est l’une des plus prestigieuses rencontres économiques de l’année. À l'occasion, un forum économique a été entièrement consacré à la Côte d’Ivoire représentée par diverses entreprises dont le cabinet d’affaires sino-ivoirien Guanxi Management.

Le Pdg de Guanxi Management a dit sa fierté par rapport à cette distinction à Expo Dubaï 2021. Ce lui qui dirige le cabinet d’affaires sino-ivoirien a surtout évoqué les défis futurs à relever. « Nous sommes certains que beaucoup reste encore à faire. Mais nous continuons de travailler avec professionnalisme au renforcement des relations Chine-Afrique dans un partenariat gagnant-gagnant », a martelé Randilphe Geraud Kichiedou.

Soulignons que le dimanche 28 novembre 2021, Guanxi Management était présent au forum Chine-Afrique à Dakar au Sénégal. 

Pour le Pdg, ce prix Adba du meilleur promoteur des relations sino-africaines obtenu à Expo Dubaï 2021 est le travail de toute une équipe. « C’est un sentiment à la fois de reconnaissance et de gratitude qui m’anime en ce moment. Reconnaissance et gratitude à nos partenaires qui nous ont fait confiance, mais aussi à toute la team Guanxi pour le dévouement et le professionnalisme », s’est-il réjoui.

Guangxi Management est pour l’heure la première et la seule entreprise africaine à siéger au Comité de direction de la Chambre de commerce et d'industrie européenne et américaine en Chine

Selon son Pdg, après cette distinction, le cabinet d'affaires sino-ivoirien Guanxi Managment entend démontrer davantage son savoir-faire et son professionnalisme dans les questions de mise en relation et d’installation des hommes d’affaires et entreprises (africains et chinois), en Chine et en Afrique pendant.










  • VIA
  • Ledernierpoint
  • SOURCES
  • linfodrome



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

FOLLOW US