01/19/2022
Situation politique / M’Bolo Martin (député d’Agboville sous-préfecture) déclare : « Les hommes courageux que recherche le PPA-CI sont à Sikensi »
Ledernierpoint Ledernierpoint

Le PPA-CI investit chaque portion de terrain de Côte d’Ivoire. Dans cette dynamique, le député d’Agboville sous-préfecture M’Bolo Martin sonne la mobilisation.

Le coordinateur régional du Parti des peuples africains Côte d'Ivoire (PPA-CI) dans l'Agneby-Tiassa, M'Bolo Martin, a dit compter, samedi 7 janvier 2022, sur la mobilisation des militants de Sikensi pour remporter les futures élections présidentielles et locales sous la bannière de la formation politique de Laurent Gbagbo.

Se mettre en ordre de bataille

M'Bolo Martin a galvanisé les militants PPA-CI de Sikensi, au cours d'un meeting tenu au foyer polyvalent de la ville, en présence de cadres de la direction du parti et leurs alliés du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI).

L'honorable M'Bolo, après avoir évoqué la quête d'indépendance et de souveraineté comme les raisons de la création du parti de Gbagbo, a traduit sa confiance à ses hôtes tout en les encourageant à prendre leur responsabilité et mener la lutte pour les futures générations.

es hommes courageux que recherche le PPA-CI sont à Sikensi et ils vont le démontrer aux prochaines élections", a déclaré M'Bolo Martin.

Sam Etiassé et d’autres cadres du parti rejoigne M’Bolo Martin

Le vice-président exécutif du parti et ex-préfet d'Abidjan, Sam Etiassé, a invité les populations de Sikensi à rester unis et surtout soutenir le combat futuriste de l'ex-président de la République.

Sam Etiassé a invité les populations de Sikensi à rester unis

Son message a été soutenu notamment par le secrétaire adjoint chargé de la santé, Dekou Angoran et le Fédéral de Sikensi, N'Guessan N'dre Hubert. Celui-ci a présenté son "terrain favorable" pour la victoire du nouveau parti, avant de recevoir des mains de son coordinateur régional, les fiches d'adhésion au PPA-CI. 

Le PPA-CI au Nord

Comme à Sikensi, les membres du Parti des peuples africains veut aussi toucher les peuples du nord. Dans cette volonté, le porte-parole principal du parti Justin Koné Katinan envisage rencontrer les cadres du septentrion ivoirien.

Des séminaires, pour cela, seront organisés pour étudier la question. Ces échanges auront lieu les samedi 22 et dimanche 23 janvier 2022. Le quartier général du nouveau parti accueillera les séminaristes.





  • VIA
  • Ledernierpoint
  • SOURCES
  • linfodrome



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

FOLLOW US